POP UP

x
x

Pub

الجزائر يا العاصمة ، سومة قيمتك عظيمة ، حبك في قلبي ديما إلى يوم الدين فسدوك لي مالهم قيمة وكيلهم المتين

mardi 11 mars 2014

Ghardaïa : une vingtaine de blessés dans de nouveaux affrontements

Une vingtaine de personnes ont été blessées et une dizaine de véhicules caillassées, ce mardi 11 mars, dans des affrontements entre Arabes et Mozabites à Ghardaïa dans le quartier de Chaâbat Nichene, a-t-on appris auprès de Khodir Babaz, membre de la Cellule de coordination et de suivi des événements de Ghardaïa. « La situation s’est relativement calmée après l’intervention des forces de sécurité », précise-t-il. 
Hier lundi, deux bus ont été caillassés et une femme blessée dans le quartier de Aïn-Lobo dans de nouveaux troubles intercommunautaires (lire).
Depuis la fin du mois de décembre, la wilaya de Ghardaïa vit des affrontements entre des Arabes et des Mozabites qui ont fait, au moins, quatre morts et plusieurs blessés. 
Lors d’une conférence de presse, tenue hier lundi, le Directeur général de la sûreté nationale est revenu sur le déploiement des forces de police et de gendarmerie à Ghardaïa pour ramener le calme. « Nous sommes en train d'alléger le dispositif sécuritaire (à Ghardaïa) en fonction de l'amélioration de la situation », avait-il déclaré.
Ghardaïa : une vingtaine de blessés dans de nouveaux affrontements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire