la suite au prochain épisode de fi bladi koulech labess la preuve "quand tu veux prendre un verre de whiskey dans un grand hôtel avec un étranger eh ben tu peux " Vive el "ouhda el 5 dixit cheb Khaled poète philosophe et grand homme d'état.
__________________________
Pour lutter contre les parkings informels, des parcmètres seront installés sur les grands boulevards d’Alger-Centre et ce, dans les semaines à venir.
Donnant suite à la décision du Président de l’APC d’Alger, M. Abdelhakim Bettache, l’installation des Parcmètres s’effectuera aux premiers abords à la rue Larbi Ben M’hidi, avant de s’étendre à la place Émir Abdelkader, à l'hôtel Albert 1er et tous les boulevards d’Alger-Centre.
Les automobilistes devraient de cette manière s’acquitter d’un droit de stationnement de 50 Da, et le ticket doit être visible sur le tableau de bord du véhicule pour sa vérification. Le Maire indique à ce sujet qu’un agent de police veillera à ce que cette procédure soit opérée dans de bonnes conditions, rajoutant toutefois qu’une contravention de 2000 Da sera payée par les contrevenants.
Déjà exécutée dans les communes de Dely Ibrahim et Chéraga, l’installation des prochains parcmètres entend gérer le flux importants des véhicules et organiser les aires de stationnement étroits et peu suffisants de la capitale. En parallèle, le président de l’APC a indiqué qu’un parking à 7 étages sera bientôt opérationnel au boulevard Mohamed V.
repris de alhubeco.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire